Temps de Lecture : Moins d’une minute

Octane Raceway lance une toute nouvelle façon de consommer de la VR, cette fameuse installation de Karting située dans l’Arizona s’est associé à la société australienne de réalité virtuelle Zero Latency pour ajouter une nouvelle attraction sous la forme d’une scène de réalité virtuelle avancée.

Ouvrant officiellement pendant le « Memorial Day » (jour férié en hommage à tous les combattants américains toutes guerres confondues : 29 mai) à Scottdale.
Les participants harnachés d’un casque VR et un Pc en sac à dos et fusil au poing pourront évoluer et se diriger sur le champ de bataille dans une expérience sans fil, et sans restrictions.

La première expérience ouverte au public lors de l’ouverture s’appelle Survival, obligeant les joueurs à faire équipe et à combattre ensemble des hordes de zombies affamés de chair dans un désert apocalyptique.
Plus d’expériences sont à venir, mais aucune date, ni aucun détail concernant les jeux n’ont encore été annoncés. Avec environ 350 m² d’espace, il n’y pas de limite à la quantité ni la forme d’expériences de VR que cette installation pourrait accueillir.

« Octane raceway s’est engagé dans les expériences les plus excitantes et immersives qui laissent les clients émerveillés. Ils nous en demandent toujours plus ! » Explique le PDG d’Octane raceway
« Velocity VR s’inscrit dans cet engagement et sera une attraction vraiment unique et mémorable »

L’installation a coûté près de 800 000 $ et l’expérience coûtera 40$ et les réservations font déjà carton plein ! Un nouvelle fois la réalité virtuelle prouve qu’elle a de beau jours devant elle, avec des technologies et de nouvelles applications qui évoluent sans cesse, la fin 2017 va être passionnante (vivement l’oculus et le vive 2).

En attendant que Virtua Dream puisse lever ce genre de fonds ou que ce genre d’expérience soit disponible dans notre beau pays, vous pouvez toujours réserver votre propre animation VR, pour vos soirées ou séminaires !